Une journée comme les autres… enfin presque… mais je ne t’en dis pas plus ! Surprises !
Journée détente, bien-être, romantisme…
Une journée dédiée à se ressourcer, à prendre le temps pour nous, dans un esprit romantique. Lecture, bain chaud avec ambiance tamisée, soins, manucure… Bref tout ce que l’on veut pour se sentir bien. Après-midi relax pour toi, atelier créatif pour moi…. pause thé/café… Pour le soir, je te propose de voyager un peu, pour …
Une journée en amoureux
Après un petit-déjeuner complet et savoureux, place à la journée en amoureux… Le matin, séance coiffure pour toi, puis nous irons au restaurant pour finir cette matinée en tête à tête. L’après-midi le rythme s’accélère : boutiques vêtements, chaussures, décorations et ski ! Retour chez nous, essayages, rangement des achats. Un peu de repos dans …
On s’aime en famille
Notre amour est tellement intense, qu’il a fini par créer une famille. Aucun mot, aucun texte ne seront à la hauteur de mon amour pour toi et nos deux beaux enfants. Vous êtes et resterez les plus belles choses qui me sont arrivées ! Grâce à vous j’ai trouvé un grand bonheur.
On se bâtit un cocon
Après de belles années à vivre ensemble dans ce petit appartement de Grenoble, on se lance dans l’aventure de la construction. Une expérience riche en émotions, en efforts mais remplie de partages : familles, amis, voisins… Mais étant un peu fous et audacieux, nous nous lançons de nouveaux dans cette aventure pour le bien et le confort de notre famille ! Merci de vivre ces aventures avec moi, sans toi je n’y serais jamais arrivé !
On s’aime
Après une attente « interminable », nous avons fini par officialiser aux yeux de tous notre amour. On se présente mutuellement à nos famille (sans oublier le pré-jury de tes soeurs). Notre bonheur et notre amour ne cessent d’évoluer au quotidien, j’espère que cela ne s’arrêtera jamais. Tu m’apportes la joie, le bonheur, le calme, la sérénité, tu m’apportes tout ce dont j’ai besoin pour être heureux.
On se rencontre
La vie étudiante est pleine de surprises… Comment oublier cette jolie petite blonde qui vient me voir, m’attrape par le bras. Ton charme a fait effet, je ne pourrais effacer de ma mémoire notre premier baiser devant l’IUT ou notre première étreinte sur le toit du restaurant de la Bastille…